Boracay After Dark: A Taste of Island Nightlife

La plage a trouvé une nouvelle vie dès que le soleil s’est couché. Des lampes colorées illuminant la façade des magasins et des restaurants brillaient, comme des stands vendant des couches de rue dans le rivage. Des airs de danse bruyants ont noyé la berceuse sédante des vagues vallonnées. Les tireurs ont mis un sort sur la foule qui se rassemblait autour d’eux. Je me tenais à la plage, le dos tourné vers l’horizon qui venait de dévorer le soleil, regardant la métamorphose à terminer.

Boracay est différent lorsqu’il est recouvert dans l’obscurité. Pendant la journée, c’est un paradis d’île tropicale étincelant parsemé de sable blanc. La nuit, le sable abandonne les projecteurs aux établissements alignés le long de la plage, ses lumières, sa musique, sa nourriture, sa foule. Boracay devient un monstre la nuit. Que vous preniez cela positivement ou négativement, c’est à vous, mais je devais juste en avoir un avant-goût. Avec une bière dans une main, je me suis perdu dans la foule, j’ai perdu dans la musique et j’ai perdu dans le chaos sous les lumières de danse!

Boracay épique
Des boissons, quelqu’un?
La nuit était encore jeune lorsque le lancement du site de tatouage à Epic Boracay a terminé. Ils avaient juste un court programme avec leur liste d’endosseurs de haut niveau présentant les caractéristiques de leur nouveau site et de leur nouvelle gamme de bâtons de style de vie. Lors de l’événement, nous avons eu notre premier tour d’alcool, qui débordait. Mes amis blogueurs et moi sommes restés un peu plus longtemps, partageant des conversations sur nos blogs, nos plans, nos voyages et sur leurs passages de Boracay passés sur la bière et les cocktails.

La musique était assez bruyante et les lumières des caméras ont éclaté de partout à chaque fois. (C’est devenu un peu désagréable pour être honnête. Je n’aime pas vraiment être entouré de célébrités et de personnes voulant les voir.) La lumière au front de la plage de l’épopée, où l’événement a eu lieu, était encore trop brillant pour moi J’attendais donc que l’un de mes amis blogueurs m’invite à déménager dans un autre bar ou partout. Je suppose que l’attente était trop longue que lorsque Mica et Doyzkie m’ont tiré pour bouger, j’étais déjà très en état d’ébriété.

Firedanciers!
Boracay après la tombée de la nuit
Les endosseurs de tatouage, notamment Saab Magalona, ​​Alodia Gosienfiao, Danica Magpantay et Georgine Wilson
Patroller des étoiles et camarade de classe College Gretchen Fullido
Bonjour, blogueurs de mode et de style de vie.
De vieux amis et de nouveaux amis
Mica, Doyzkie et moi portons tous un estomac à moitié vide cette fois, nous voulions donc initialement trouver un restaurant et dîner. Sur le chemin, nous avons trouvé Kring (de FunnySexy.ph) et le gang dans un bar Shisha et nous les avons rejoints, en espérant que cela fournissait également de la nourriture assez bonne pour être le premier repas de la nuit. Malheureusement, nous n’avons rien trouvé appétissant, nous avons donc fini par avoir un verre de jus. Après pratiquement une heure de conversations (ce qui m’a laissé sober), d’autres voulaient l’appeler une nuit et retourner à l’hôtel. Bien sûr, Mica, Doyzkie et moi n’allions pas terminer la nuit de cette façon, nous avons donc poursuivi notre recherche du dîner insaisissable!

Nous avons rencontré Brian, un autre blogueur de voyage, et ses deux amis TJ et Jacques, qui étaient avec nous le reste de la nuit. Je ne connaissais aucun d’entre eux personnellement avant ce voyage, mais c’était bien de se faire des amis sur la route. Notre «bon dîner» n’était pas un repas complet mais est venu sous la forme d’Isaw Manok (intestins de poulet) associés à de la bière rouge. Par la suite, nous avons déménagé au bar à jus, où un événement organisé par l’ami de Brian était organisé. Ils nous ont dit que les boissons étaient sur eux.

C’était la dernière chose dont je me souviens. Blague.

Nos premières rondes d’alcool ont été totalement gratuites. Sachant quel genre d’ivrogne j’étais et combien d’alcool je peux consommer en une nuit et à quelle vitesse je peux finir un verre, l’homme timide en moi est entré en jeu et a choisi d’acheter directement au bar et de payer mes boissons. Je ne me souviens pas à quel point les verres de cocktails puissants et de bouteilles de bière ont eu cette nuit-là. Tout le monde dansait dans les airs qui étaient joués à maintes reprises par le DJ qui semblait avoir une liste de lecture limitée. (Il a joué plusieurs chansons à plusieurs reprises, nous étions comme Hay Naku, Eto Na Naman!) Je poussais Mica à me quitter et à commencer à danser avec d’autres hommes mais elle faisait semblant d’être virginale. Whatevs, mica.

Je n’ai jamais cessé de boire cette nuit-là. Heureusement, je n’ai rien fait d’embarrassant comme vomir ou commencer un combat. J’ai pu faire un nouvel ami, cependant. Si vous voyez ce que je veux dire.

La nuit s’est terminée avec nous tous complètement passés et fatigués, allongés dans le sable sur le front de la plage du bar. J’étais tellement ivre que je me souviens en roulant que le sable a eu dans chaque pore de mon t-shirt et à chaque coin de mon sac de caméra vidéo (et mon appareil photo aussi). Heck, il y avait aussi des grains à l’oreille!

Nous nous sommes éclatés. Mica a choisi de passer la nuit à notre hôtel. Doyzkie, qui n’a pas bu, est resté debout et a attendu le lever du soleil. Son vol de retour à Cebu était prévu le matin. J’avais un mauvais cas de gueule de bois, mais je le referais avec une autre chance. Même jusqu’à maintenant, nous en parlons toujours surLa nuit comme ça venait de se produire la nuit précédente. La vie nocturne de Boracay est un monstre. Il vient de revendiquer une autre victime préparée.